Megalus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Maîtres du Monde de Travian

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Histoire de la Megalus ...

AuteurMessage
Cyrillium
Consul
Consul
Cyrillium

Stats. de combat

Expérience:
Histoire de la Megalus ... Left_bar_bleue4/100Histoire de la Megalus ... Empty_bar_bleue  (4/100)

Arme
: <BR>Épée légère<BR>(att. 25 | déf. + 5)
Épée légère
(att. 25 | déf. + 5)

Armure
:
Protection en tissu
(déf. 5 | att. +10)

Histoire de la Megalus ... Empty
MessageSujet: Histoire de la Megalus ...   Histoire de la Megalus ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:00

Ceci n'est pas une autobiographie vouée à me faire connaître dans le monde entier par mon excellent talent d'écriture (heu ...je crois que j'exagère un peu trop là ...), mais il serait plus raisonnable de connaître l'histoire d'une alliance quand on y appartient (et peut-être qu'un jour, on l'enseignera dans les écoles ; on peut toujours rêver ...)
Et bien je vais donc vous raconter comment elle a été créée et pourquoi elle se nomme ainsi ...

Il y a fort longtemps, durant mes études au collège, le professeur de latin me demanda de citer les 7 collines de Rome. Moi, qui n'avais pas appris ma leçon (comme d'habitude), ne pouvais retrouver leurs appellations, mais j'eûs soudainement l'impression de me souvenir d'un nom : le Mont Cyrillium, car j'avais retenu que l'on appellait cette colline par un dérivé de mon nom, Cyril. Bien évidemment, le Mont Cyrillium n'existe pas ! C'est en fait le Mont Quirinal ; allez savoir comment j'ai pu passer de "Quirinal" à "Cyrillium", il y a une nette différence ! Cependant, on peut expliquer ma bêtise que mon professeur a vu par ce qu'il a exclamé : "Megalus ! Megalus !" Voilà pourquoi mon alliance se nomme Megalus ; pour rappeler que vous êtes dirigé par un mégalomane fou furieux qui se pense être le maître du monde, et qui croît qu'on a donné son nom a une colline de Rome ... (on peut s'en apercevoir en comptant tous les "moi", "je" et autres pronoms de la première personne du singulier présents dans ce message ... king ).

Puis un jour, moi, étant en quête d'aventure, fondai une petite maison sur une colline que j'ai appelée "Mont Cyrillium", pour me consoler de la non-excistence de cette terre imaginaire qui n'avait jusqu'à présent été présente que dans ma tête ; la simple habitation devint avec le temps un petit village, s'agrandit peu à peu, dont le chef (qui était moi et qui sera toujours moi) voulait conquérir le monde, c'est pourquoi je créai une alliance avec des amis voulant m'aider dans ma tâche : wildarfi et bussinessman ; c'est ainsi que naquît la Megalus.

Le temps est passé si vite, que maintenant nous pouvons dire que nous sommes dans une alliance digne de ce nom, puissante et soudée, qui a pour capitale Megalopolis, la "ville de tous les excés" (ça pourrait rappeler quelque chose aux amateurs de BD ...).

Maintenant, nous allons conquérir le Nouveau Monde (Monde 1 de Travian 3) pour étendre notre pouvoir plus loin que les frontières du Vieux Monde (Monde 1 de Travian 2).

Voilà, maintenant j'espère que vous en savez plus sur moi et sur cette alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://megalus.1fr1.net

Histoire de la Megalus ...
Page 1 sur 1