Megalus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Maîtres du Monde de Travian

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Nouvellement arrivé.

+2
Wildarfi
Jaldaraï
6 participants
AuteurMessage
Jaldaraï

Jaldaraï

Nouvellement arrivé. Empty
MessageSujet: Nouvellement arrivé.   Nouvellement arrivé. Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:54

Salut à tous !

Je viens à l'instant de rejoindre vos rangs, et j'espère faire un bon bout de chemin avec vous sur ce serveur !

Peut-être certains (et/ou certaines) se demandent pourquoi j'ai été accepté malgrè la pour le moment faible population de ce qui est encore mon unique village. J'espère que les quelques lignes qui suivront sauront quelque peu vous rassurer sur mon compte.

Mon premier jeu sur internet a été croizade, où je suis resté deux années durant. Il s'agit là d'un jeu rp dont le coté statégique est très poussé, aussi bien pour le militaire que pour la gestion.
Pour ce qui est de travian, c'est maintenant le troisieme serveur sur lequel je suis. J'ai commencé sur le serveur 6 où j'ai pu "faire mes dents". Puis je me suis rendu sur le serveur 15 où j'ai compris ce que la guerre signifiait dans travian, en rejoignant des alliances de plus en plus féroces au desseins de plus en plus grands. J'ai pu y compléter mes connaissances de ce jeu et de son fonctionnement. Bien qu'un mauvais départ et un esprit peut-être un peu trop provocateur se soient mis au travers de mon chemin, j'ai néanmoins pu atteindre une place honorable, sans plus, dans le classement (en m'étant placé entre les rangs 400 et 450 à peu prêt au niveau de la popultation, et en ayant été classé 9eme défensivement (certes, pour atteindre cela, je n'étais pas seul).

Cela dit, le classement est loin (pour moi) d'être la chose la plus importante. Comme beaucoup d'entre vous, si ce n'est la totalité, je suis ici pour passer de bons moments, et pour cela, rien de tel qu'être bien entouré. Je vous rejoins donc aujourd'hui, après quelques échanges de missives avec Wildarfi qui m'a parru fort sympathique dès le premier abord, et espère que nous passerons de bon moments ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Wildarfi
Consul
Consul
Wildarfi

Stats. de combat

Expérience:
Nouvellement arrivé. Left_bar_bleue1/100Nouvellement arrivé. Empty_bar_bleue  (1/100)

Arme
: <BR>Épée légère<BR>(att. 25 | déf. + 5)
Épée légère
(att. 25 | déf. + 5)

Armure
:
Protection en tissu
(déf. 5 | att. +10)

MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé.   Nouvellement arrivé. Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:35

Salut. En effet même si ce jeu est pris assez au sérieux, puisque'il s'agit là de s'exercer à la sociabilité et une "initiation" à des problèmes humains (provocation, vengeance et rancune^^) il n'en reste pas moins pour autant un objet de divertissement et un exellent moyen de communication, d'échanges d'idées, etc...
Wildarfi
Consul
Consul
Wildarfi

Stats. de combat

Expérience:
Nouvellement arrivé. Left_bar_bleue1/100Nouvellement arrivé. Empty_bar_bleue  (1/100)

Arme
Épée légère
(att. 25 | déf. + 5)

Armure
:
Protection en tissu
(déf. 5 | att. +10)

MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé.   Nouvellement arrivé. Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:38

Tout cela pour dire que même si dans le jeu nous sommes des joueurs assez inflexibles mais humains (tout de même pas des barbares, la preuve^^).

Ce forum (et plus spécialement la taverne) et fait pour oublier les grades et les responsabilitées de chacun pour se relâcher un peu et se détendre, généralement aprés une journée tumultueuse.

En tout cas, même si ce n'est pas la première fois que je le dirai^^, bienvenue dans l'Alliance
chris10410 ( PHNX )
Ambassadeur extérieur
Ambassadeur extérieur
chris10410 ( PHNX )

Stats. de combat

Expérience:
Nouvellement arrivé. Left_bar_bleue13/100Nouvellement arrivé. Empty_bar_bleue  (13/100)

Arme
Épée légère
(att. 25 | déf. + 5)

Armure
:
Cotte chaînée
(déf. 25 | att. +5)

MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé.   Nouvellement arrivé. Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:41

bienvenue parmi eux.

Je me présente, chris10410 ( alias chris ) des PHNX LGO, membres très actif de cette taverne.
Wildarfi
Consul
Consul
Wildarfi

Stats. de combat

Expérience:

Arme
Épée légère
(att. 25 | déf. + 5)

Armure
:
Protection en tissu
(déf. 5 | att. +10)

MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé.   Nouvellement arrivé. Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:48

Sa c'est sûr^^
florian62

florian62

Stats. de combat

Expérience:
Nouvellement arrivé. Left_bar_bleue0/100Nouvellement arrivé. Empty_bar_bleue  (0/100)

Arme
Épée légère
(att. 25 | déf. + 5)

Armure
:
Protection en tissu
(déf. 5 | att. +10)

MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé.   Nouvellement arrivé. Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:24

moi je me présente florian62

je suis aussi dans le serveur 15 sous le pseudo master maldini
Slez

Slez

Stats. de combat

Expérience:

Arme
Épée légère
(att. 25 | déf. + 5)

Armure
:
Protection en tissu
(déf. 5 | att. +10)

MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé.   Nouvellement arrivé. Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:34

18 lignes sans fautes, pas mal. Un bon point pour toi.

Moi c'est Slez, j'ai joué dans le serveur 7 de Travian version 2 ( j'y suis plus depuis deux semaines, a force de detruire des petit villages pour m'amuser, faut bien passer le temps, j'ai attaqué un "nouveau village" d'un joueur bien classé ... la suite vous pouvez la deviner).
Wildarfi
Consul
Consul
Wildarfi

Stats. de combat

Expérience:

Arme
Épée légère
(att. 25 | déf. + 5)

Armure
:
Protection en tissu
(déf. 5 | att. +10)

MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé.   Nouvellement arrivé. Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:15

Aïe^^

Ah oui c'est vrai que florian et Jaldaraï sont aussi sur le même serveur 15, les hasards font bien des choses^^
Cyrillium
Consul
Consul
Cyrillium

Stats. de combat

Expérience:
Nouvellement arrivé. Left_bar_bleue4/100Nouvellement arrivé. Empty_bar_bleue  (4/100)

Arme
Épée légère
(att. 25 | déf. + 5)

Armure
:
Protection en tissu
(déf. 5 | att. +10)

MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé.   Nouvellement arrivé. Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:24

Un jour, j'ai faillit m'inscrire sur ce serveur 15 ... mais on ne peut être partout à la fois ...

Et bien, je te souhaite à nouveau la bienvenue parmi nous !

(j'en profite pour rajouter à ceux qui ne le savent pas que maintenant, sur le Nouveau Monde, je suis sous le nom de Cyrillix ! ce n'est plus qu'une question de jours avant que je rejoigne l'alliance ... juste le temps de construire mon ambassade !)
https://megalus.1fr1.net
Wildarfi
Consul
Consul
Wildarfi

Stats. de combat

Expérience:

Arme
Épée légère
(att. 25 | déf. + 5)

Armure
:
Protection en tissu
(déf. 5 | att. +10)

MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé.   Nouvellement arrivé. Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:25

Et je te reserve un grade spécial^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé.   Nouvellement arrivé. Icon_minitime

Nouvellement arrivé.
Page 1 sur 1