| L'hexadéciboum ... | |
|
+7florian62 Gon Wildarfi Billy Slez chris10410 ( PHNX ) Cyrillium 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biohazard*
| Sujet: Re: L'hexadéciboum ... Dim 10 Juin - 11:43 | |
| Oups ! pardon , j'avais inversé le E et le D :S
FDDF . | |
|
| |
chris10410 ( PHNX ) Ambassadeur extérieur
Nombre de messages : 1007 Age : 37 Localisation : Troyes Date d'inscription : 06/03/2007
Stats. de combat
Expérience: (13/100)
Arme: Épée légère (att. 25 | déf. + 5)
Armure: Cotte chaînée (déf. 25 | att. +5)
| Sujet: Re: L'hexadéciboum ... Dim 10 Juin - 12:39 | |
| | |
|
| |
Wildarfi Consul
Stats. de combat
Expérience: (1/100)
Armure: Protection en tissu (déf. 5 | att. +10)
| Sujet: Re: L'hexadéciboum ... Dim 10 Juin - 14:20 | |
| | |
|
| |
Gon Ambassadeur
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: L'hexadéciboum ... Dim 10 Juin - 15:58 | |
| | |
|
| |
biohazard*
| Sujet: Re: L'hexadéciboum ... Dim 10 Juin - 17:00 | |
| FDDB Mercredi ou jeudi au plus tard, je lance l'assault Cyril . Prepare toi . | |
|
| |
Nombre de messages : 1007 Age : 37 Localisation : Troyes Date d'inscription : 06/03/2007
Stats. de combat
| Sujet: Re: L'hexadéciboum ... Dim 10 Juin - 22:06 | |
| | |
|
| |
Cyrillium Consul
Nombre de messages : 1963 Localisation : Dans votre imagination ... Date d'inscription : 17/02/2007
Stats. de combat
Expérience: (4/100)
| Sujet: Re: L'hexadéciboum ... Dim 10 Juin - 22:16 | |
| FDD9
Prêt, pas prêt ... quelle différence ?
C'est dans la précipitation que l'on fait les meilleures choses ... | |
|
| |
biohazard*
| Sujet: Re: L'hexadéciboum ... Dim 10 Juin - 22:45 | |
| FDD8 Mmmh j'en suis pas si sur ici , tu auras une belle deff toute fraiche prette a recevoir mes pauvres fous de soldats tandis que si je t'avais attaque a l'improviste (a peine 26h de trajet ^^) j'aurais surement envoyé ca dans la soirée , tu ne te serait donc rendut compte de l'attaque qu'au petit matin (+/- 8H de passée) ca te fait tout de meme encore 18H . mais qui te dit que tout tes membres lirons a temps ce message d'assistance ? je me trompe pt | |
|
| |
Cyrillium Consul
Nombre de messages : 1963 Localisation : Dans votre imagination ... Date d'inscription : 17/02/2007
Stats. de combat
| Sujet: Re: L'hexadéciboum ... Dim 10 Juin - 23:08 | |
| FDD9
Pour contourner cette difficulté de savoir quand intercepter l'attaque, il faut imaginer un perpétuel mouvement pouvant être établi par différents horaires (avantages de l'internationalisation de l'alliance ! il y aura toujours quelqu'un pour veiller ...). Pas besoin de concentrer tous les soldats dans un même village, ce serait la bêtise du siècle ... relayer, c'est la clé du succés. Après, faut voir si tout ce que je dis est vrai, même se poser des questions sur le sens des mots (qui est parfois inexistant, surtout avec moi, ou alors tellement visible qu'on ne le trouve pas, un peut comme un retournement de sens déjà retourné qui finalement revient à la neutralisation de l'action dans les deux sens du terme : extermination du changement, et rééquilibrage rendant le sens neutre, tel des atome, mais un sens neutre voudrait dire qu'il n'y a pas de sens ! donc on en conclut que rerenveser le sens de lecture revient à rendre le tout sans sens, un mélange sans dessus-dessous ... mais avec un sens caché qui se trouve devant son nez ! mais je peux aussi dire ça pour faire croire que c'est le cas alors que ça ne l'est pas ... un bluff du bluff en quelques sortes ...)
En tout cas, si quelqu'un comprend la bêtise que j'ai sortie, il est fort ! (mais quelle bêtise prendre ? le paragraphe entier semblant être sans sens ou la bêtise de concentrer toutes les forces défensives sur un village ? à vous de voir ... c'est pas à moi de déchiffrer ce que je dis ...) | |
|
| |
Cyrillium Consul
Stats. de combat
| Sujet: Re: L'hexadéciboum ... Dim 10 Juin - 23:08 | |
| C'est tellement n'importe quoi que je me suis trompé sur le nombre ...
FDD7 | |
|
| |
biohazard*
| Sujet: Re: L'hexadéciboum ... Dim 10 Juin - 23:18 | |
| Rolf ! t'es un philosophe toi ! j'ai rien compris a ton rééquilibrage du sens neutre de l'atome !
a j'oubliais !
FDD6 | |
|
| |
Cyrillium Consul
Stats. de combat
| Sujet: Re: L'hexadéciboum ... Dim 10 Juin - 23:31 | |
| FDD5
Moi non plus ! Mais je suis sûr que ça veut dire quelque chose ! (attention les enfants, il est très dangereux de se mettre en état de trans pour faire parler son subconscient, parce que c'est presque impossible alors qu'on a l'impression qu'on le fait, donc on croit que ce n'est pas soi-même qui parle mais le "IN" qui commence à débitter toute sorte de bêtises qui sont en réalité des choses dites par la vraie personne qui ne se rend pas coupable, et il va commencer à faire un dédoublement de personnalité rejettant toutes les responsabilités à un ami imaginaire ; on se croit capable de tout et à la fin, ça fini mal ... on écrit plein de trucs sans sens sans se dire que la folie est en train de nous atteindre ...) | |
|
| |
Wildarfi Consul
Stats. de combat
| Sujet: Re: L'hexadéciboum ... Lun 11 Juin - 1:28 | |
| Cyrillium...shut up pls ! tu dis n'importe quoi (c'est fou le nombre d'absurdités et de bêtises que tu peus débiter en si peu de temps^^)
FDD4 | |
|
| |
Gon Ambassadeur
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: L'hexadéciboum ... Lun 11 Juin - 10:27 | |
| Quel discours Cyril !! ça sent les revisions du bac de français tout ça... FDD3 | |
|
| |
Cyrillium Consul
Stats. de combat
| Sujet: Re: L'hexadéciboum ... Lun 11 Juin - 12:06 | |
| FDD2
Ça sent la révision de rien du tout ! Ce n'est pas une simple révision mais un entraînement à l'exercice mental de progression de pensée : toujours trouver quelque chose à dire à partir d'un autre truc ! (notament ici, les révisions). La différence, c'est que c'est plus efficace ! Quel est le meilleur choix entre apprendre par coeur toute les multiplications possibles entre les nombres entiers de 0 à 10000, et apprendre la méthode de multiplication ? Si vous n'êtes pas mazo, vous prendrez la deuxième solution ! Et c'est pareil pour le français ! Il ne faut pas apprendre tout ce qu'il faut dire à propos d'un poème par exemple, mais savoir tout retrouver en faisant une nouvelle analyse, qui en plus de permettre à se remémorer ce que l'on a déjà apprit, ça apporte parfois une nouvelle réflexion, entraînant une évolution de la pensée, au lieu de s'obstiner bêtement à penser toujours à la même chose. Autre exemple : le paragraphe que vous lisez. Au début, je n'avais aucune idée de ce que j'allais dire, je ne faisait que trouver une suite au début, puis une suite à la suite, et ainsi de suite ! C'est un cheminement sinueux entre les mots et autres choses qui me passent par la tête ... un peu comme un syllogisme où on prouve à partir d'une preuve précédante une nouvelle preuve qui va elle-même servir, pour aboutir enfin à une conclusion, et la conclusion de ce paragraphe, c'est que vous avez encore perdu votre temps à le lire ! Cependant, il vous a peut-être permi d'apprendre comment apprendre ...
au fait, FDD2 ! | |
|
| |
Wildarfi Consul
Stats. de combat
| Sujet: Re: L'hexadéciboum ... Lun 11 Juin - 12:45 | |
| Zzzzeuh ! Oui ?
Ah ! daccord (enfin...)
FDD1 | |
|
| |
Stats. de combat
| Sujet: Re: L'hexadéciboum ... Lun 11 Juin - 16:10 | |
| | |
|
| |
Cyrillium Consul
Stats. de combat
| Sujet: Re: L'hexadéciboum ... Lun 11 Juin - 18:26 | |
| FDCF
Tu n'as pas dormi pendant mon explication au moins ? wildarfi ... | |
|
| |
biohazard*
| Sujet: Re: L'hexadéciboum ... Lun 11 Juin - 19:22 | |
| moi si FDCE | |
|
| |
Wildarfi Consul
Stats. de combat
| Sujet: Re: L'hexadéciboum ... Lun 11 Juin - 19:32 | |
| FDCD
Euh ???! c'est à moi que tu parlais Cyrillium ?^^
Ah...dsl alors parce que j'était matériellement là mais mon esprit était ailleurs, comme ta raison l'étais lorsque tu as dis cela^^ | |
|
| |
Cyrillium Consul
Stats. de combat
| Sujet: Re: L'hexadéciboum ... Lun 11 Juin - 19:47 | |
| FDCC
Ma raison était là pendant que je disais ce que j'ai écrit (sauf si on prend en compte le décalage temporel entre lecture et écriture, mais je ne vais pas revenir dessus, j'ai déjà fait une explication de ce phénomène dans la taverne à flood ...). Sans raison, je n'aurais pas pu suivre le cheminement dont je parlais permettant de trouver à partir de ce qui est déjà dit, le raisonnement est le vecteur esprit qui fait passer d'une conclusion à une autre, pour arriver à la conclusion finale dont je parlais, mais les étapes précédantes ne peuvent être dites "conclusions" puisqu'il y a une suite ! je ne conclut pas, mais crée une nouvelle étape, un pas de plus vers cette conclusion finale, qui n'en n'est même pas une puisque je la reprends aussi dans d'autres messages ! j'en "conclu" donc (excusez le terme que je viens de prouver le contraire ...) que l'on ne peut rien conclure, à cause de cette remise en question perpétuelle de notre savoir par des dires protérieurs (je sais pas quel est le vrai mot, en fait c'est le contraire de "antérieur" que je ne connais pas ... j'aurai pu dire "futurs", mais ça sonne moins bien à l'oreille ... "protérieur" c'est mieux ! mais peut-être que je ferai les explications sur les sonorités des mots après le captage par nos oreilles, car c'est dans le cerveau que ça devient intéressant ! l'oreille n'est qu'un récepteur qui ne déduit pas ... mais je vais arrêter là parce que sinon ça change de sujet, et résultat des courses, on ne vois même plus la conclusion que j'ai faite !)(ce fut une longue paranthèse, non ? pas celle que vous lisez, mais l'autre ... quoi que ... celle-ci commence à devenir longue à cause de tous les trucs que je rajoute inutilement ...) | |
|
| |
Stats. de combat
| Sujet: Re: L'hexadéciboum ... Lun 11 Juin - 20:48 | |
| | |
|
| |
Cyrillium Consul
Stats. de combat
| Sujet: Re: L'hexadéciboum ... Lun 11 Juin - 20:51 | |
| FDCA
Ça y est, j'ai retrouvé le contraire de "antérieur" ! C'est "postérieur" (et pas "protérieur"), désolé pour ce petit trou de mémoire ... | |
|
| |
biohazard*
| Sujet: Re: L'hexadéciboum ... Lun 11 Juin - 23:30 | |
| je me demande si il y a encore quelqu'un qui prend la peine de lire tes messages "a little bit" stupide ^^ !
FDC9 | |
|
| |
Cyrillium Consul
Stats. de combat
| Sujet: Re: L'hexadéciboum ... Lun 11 Juin - 23:32 | |
| FDC8
Moi ! Je m'étonne toujours des bêtises que je sors ... et cette fois-ci je vais faire court ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hexadéciboum ... | |
| |
|
| |
| L'hexadéciboum ... | |
|