Sujet: Re: Qui veut gratter des dés ? Mer 23 Mai - 15:02
Ok.
Il est clair que les choses ne vont pas assez vite à mon goût aussi...je peste chaque jour contre les débiles qui ont eut l'idée saugrenue de mettre à la disposition des Gaulois des pièges alors qu'ils étaient déjà les meilleurs en défense...sans cela nous ne nous serions pas laissé faire...
D'autre part je sais et ce depuis quelques temps cette triste nouvelle grâce à cette misérable alliance O.J...
D'ailleurs d'aprés eux tu allais les rejoindre sous peu...tu peus le dire tu sais, pour ce que cela change.
Maître Dés Personnel de la taverne
Nombre de messages : 0 Localisation : Forum des Megalus Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Qui veut gratter des dés ? Mer 23 Mai - 15:02
Le membre Wildarfi a effectué l’action suivante : Lancer les dés
2 fois Résultats :
Slez
Nombre de messages : 671 Age : 32 Localisation : Bientôt chez toi !! Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Qui veut gratter des dés ? Mer 23 Mai - 15:07
Ne t'inquiéte pas je rejoindrais les O.J pour rien au monde. Merçi Chris pour ta proposition j'y penserais peut-être si l'alliance dans laquelle je veut rentrer me refuse.
Maître Dés Personnel de la taverne
Nombre de messages : 0 Localisation : Forum des Megalus Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Qui veut gratter des dés ? Mer 23 Mai - 15:07
Le membre Slez a effectué l’action suivante : Lancer les dés
2 fois Résultats :
Wildarfi Consul
Sujet: Re: Qui veut gratter des dés ? Mer 23 Mai - 15:24
Je viens justement de décider de mener campagne contre la frigorification de l'alliance ... Comme je reprends la tête de l'alliance en attendant que mon village reprenne son ancienne force (et wildarfi s'occupait de tout à ma place), je vais instaurer de nouvelles règles ...
Wildarfi Consul