| [Taverne à flood] | |
|
+9florian62 mickitennis Wildarfi dna La Soeur nico77300 xerces gedeon Cyrillium 13 participants |
|
Êtes-vous un floodeur ? | Qu'est-ce que c'est que ça ? | | 19% | [ 3 ] | Pas du tout, je les déteste | | 0% | [ 0 ] | Non | | 6% | [ 1 ] | Parfois | | 25% | [ 4 ] | Oui | | 6% | [ 1 ] | Floodeur pour toujours | | 25% | [ 4 ] | À quoi il sert ce sondage ? (Réponde : à rien ! c'est du flood !) | | 19% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cyrillium Consul
Nombre de messages : 1963 Localisation : Dans votre imagination ... Date d'inscription : 17/02/2007
Stats. de combat
Expérience: (4/100)
Arme: Épée légère (att. 25 | déf. + 5)
Armure: Protection en tissu (déf. 5 | att. +10)
| Sujet: [Taverne à flood] Sam 24 Fév - 0:17 | |
| Interdiction de ne pas flooder !! | |
|
| |
gedeon
| Sujet: Re: [Taverne à flood] Sam 24 Fév - 14:41 | |
| Floodeur pour toujours !!!! | |
|
| |
xerces
| Sujet: Re: [Taverne à flood] Sam 24 Fév - 15:49 | |
| flodeur pour toujours aussi | |
|
| |
nico77300
| Sujet: Re: [Taverne à flood] Sam 24 Fév - 17:24 | |
| je peu pas dire je sais pas ce que c'est | |
|
| |
Cyrillium Consul
Nombre de messages : 1963 Localisation : Dans votre imagination ... Date d'inscription : 17/02/2007
Stats. de combat
| Sujet: Re: [Taverne à flood] Sam 24 Fév - 17:43 | |
| Le flood, c'est parler pour rien dire, ça énerve souvent les modérateurs des forums car ça "rend les conversations illisibles". Par exemple, dire seulement : - Citation :
- Ouais
ou - Citation :
- C'est pas vrai ?!
ou - Citation :
- Qui est là
est considérer comme du flood. Après il y a un deuxième type de flood, c'est le fait de faire de longues phrases parfois dénuées de sens et totalement incompréhensibles à cause de leur longueur et surtout car si on enlève tous les mots qui sont là et ne servent à rien il ne reste plus rien à dire, on peut comparer l'utiliser d'une phrase par la couleur d'une boisson à base d'eau et de sirop et plus il y a de volume de liquide, plus il y a de paroles, et le sirop représente les mots "utiles" ; s'il y a peu de mots mais beaucoup de sens alors c'est une petite boisson concentrée, et parfois il n'y a peu de sirop (donc peu de sens) mais beaucoup d'eau représentant les paroles vides qui décolorent totalement la boisson se retrouvant transparente, comme ce paragraphe que tu es en train de lire qui n'a rien à dire mais qui possède beaucoup de mots, ce qui ne veut pas dire qu'il a une certaine utilité puisque certains mots ne servent à rien, ce que j'arrête pas de répéter depuis tout à l'heure, donnant encore plus d'effet de flood à cause de cette répétition enlevant l'utilité des mots répétés car déjà signalés. Tout ça pour dire que le flood peut aller du simple petit message à la longue tirade qui ne veut rien dire. | |
|
| |
nico77300
| Sujet: Re: [Taverne à flood] Sam 24 Fév - 17:45 | |
| autant dir que sa ser à rien quoi
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Cyrillium Consul
Stats. de combat
| Sujet: Re: [Taverne à flood] Sam 24 Fév - 17:47 | |
| | |
|
| |
xerces
| Sujet: Re: [Taverne à flood] Sam 24 Fév - 17:58 | |
| en etant modo de 3 forum :1wow 2ogame
je peu dire que le flood est chiant dans les partie serieuse et importante mais je trouve que c'est normal que dans une taverne il y est un minimum de topic consacrer au flood
autrement l'alliance parraitra morte au yeux des aures joueurs et il ne s'attarderons pas das une alliance qui ne respire pas la joie de vivre la bonne humeur mais aussi le serieux et la rigueur quand il le faut | |
|
| |
La Soeur
| Sujet: Re: [Taverne à flood] Sam 24 Fév - 20:07 | |
| De plus cela permet de ce distraire et de mieu se connaitre entre nous ! Enchanté, moi c'est La Soeur ravi d'etre parmi vous ! | |
|
| |
dna Sénateur
Stats. de combat
Expérience: (1/100)
Arme: Hache (att. 30)
Armure: Rien ! (déf. 0 | att. +10)
| Sujet: Re: [Taverne à flood] Dim 25 Fév - 3:13 | |
| c sa tu dit c moi qui ta inviter mais je sai pas c'est quoi le but mais LOL | |
|
| |
Cyrillium Consul
Stats. de combat
| Sujet: Re: [Taverne à flood] Sam 3 Mar - 13:12 | |
| Aller, comme il n'y a personne sur le forum et que je ne risque pas d'être vu, je vais un peu flooder, à ma façon ... c'est-à-dire du flood vicieux qui ne veut rien dire comme je l'ai déjà dit dans un précédant message que j'avais envoyé il y a une semaine jour pour jour à l'heure où j'écris le message que vous étes en train de lire car il faut le préciser puisque ça dépend du référenciel temporel qui influe sur la durée entre le premier message en question et celui-là puisque chaque jour qui passe à partir de l'écriture de ce dernier ajoute un jour à l'écart entre le premier message et la lecture à ne pas confondre avec l'écriture parce que vous ne lisez pas ce que j'écris au moment où je le tape sauf dans le cas d'une précision imprécise comme maintenant où c'est le jour qui compte et non l'heure car une heure de plus ne va rien changer au compte final de jour sauf chaque lot de 24 heures qui ajoute chacun un jour à ce compte, jusqu'à faire un lot de 7 jours qui ajouteront une semaine, donc le premier message expliquant le flood se siturait plus loin dans le temps : 2 semaines, voir même plus si une semaine en plus en plus s'est écoulé après la lecture prévue une semaine après l'écriture. Tout ça pour dire que vous venez de lire un gros paragraphe pour rien puisqu'il ne vous a apporté aucune information utile, mais je peux affirmer que vous avez lu ce paragraphe sinon vous n'auriez pas lu la phrase que j'écris ssauf si vous avez décidé de lire que la fin du paragraphe, qui est en ce moment la fin à l'heure où j'écris puisque je n'ai pas encore écrit de suite, et je suis en train d'expliquer ça pour faire plus de mots après cette fin pour qu'elle ne soit plus une fin afin de ne pas pouvoir lire la phrase disant que vous avez lu tout le paragraphe sauf si vous n'avez lu que la fin, ce que je rends faux en mettant cette fin au milieu du texte, et comme ça aucun risque que l'on lise cette phrase snas lire tout le paragraphe, sauf si on s'amuse à lire que le milieu du paragraphe ... (cette phrase force ceux qui n'ont lu que la vraie fin du paragraphe à aller chercher au milieu, donc ils risque de tomber sur cette phrase qui se rendrait fausse puisque je n'avais pas évoquer la possibilité de lire le milieu snas lire la fin, enfin ... bref ... ne jamais lire les gros paragraphes que j'écris, ça peux donner mal à la tête "pour rien", grand principe du flood ...)
edit : j'ajoute que si vous avez le courage d'essayer de comprendre tout ça, vous arriverez à la conclusion que tout est vrai, il n'y a rien de faux, c'est juste la façon de le dire qui donne l'impression d'absurde ... | |
|
| |
Cyrillium Consul
Stats. de combat
| Sujet: Re: [Taverne à flood] Mer 7 Mar - 17:21 | |
| vous avez remarqué qu'on est concurrencé par des graveurs CD ? si vous faites une recherche "google" avec comme mot clé "megalus", on tombe sur un graveur ...
il faut ajouter "travian" pour que l'on apparaisse ... c'est honteux d'être comparé à un graveur ... | |
|
| |
Wildarfi Consul
Stats. de combat
Expérience: (1/100)
| Sujet: Re: [Taverne à flood] Mer 7 Mar - 17:23 | |
| Allons c'est pas grave(ur)^^ | |
|
| |
Cyrillium Consul
Stats. de combat
| Sujet: Re: [Taverne à flood] Mer 7 Mar - 17:38 | |
| | |
|
| |
mickitennis
Nombre de messages : 186 Localisation : dans le vide Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [Taverne à flood] Lun 9 Avr - 22:53 | |
| c koi un floodeur ?? ^^ | |
|
| |
Cyrillium Consul
Stats. de combat
| Sujet: Re: [Taverne à flood] Lun 9 Avr - 22:54 | |
| | |
|
| |
Cyrillium Consul
Stats. de combat
| Sujet: Re: [Taverne à flood] Lun 9 Avr - 22:54 | |
| | |
|
| |
Cyrillium Consul
Stats. de combat
| Sujet: Re: [Taverne à flood] Lun 9 Avr - 22:55 | |
| | |
|
| |
Cyrillium Consul
Stats. de combat
| | |
|
| |
Cyrillium Consul
Stats. de combat
| | |
|
| |
Cyrillium Consul
Stats. de combat
| ah ben non maintenant ça fait 5 | |
|
| |
Cyrillium Consul
Stats. de combat
| Sujet: Re: [Taverne à flood] Lun 9 Avr - 22:56 | |
| | |
|
| |
Cyrillium Consul
Stats. de combat
| on va dire que ça fait n + 1 | |
|
| |
Cyrillium Consul
Stats. de combat
| ça c'est une autre forme de flood | |
|
| |
mickitennis
Nombre de messages : 186 Localisation : dans le vide Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [Taverne à flood] Lun 9 Avr - 22:57 | |
| ou plutot 7 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taverne à flood] | |
| |
|
| |
| [Taverne à flood] | |
|