| Concours d'extraction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyrillium Consul
Nombre de messages : 1963 Localisation : Dans votre imagination ... Date d'inscription : 17/02/2007
Stats. de combat
Expérience: (4/100)
Arme: Épée légère (att. 25 | déf. + 5)
Armure: Protection en tissu (déf. 5 | att. +10)
| Sujet: Concours d'extraction Lun 16 Avr - 21:47 | |
| Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Et bien, c'est pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leur temps, je vas leur donner un peu de travail et de réflexion à faire ...
Le principe est simple : il faut dire un maximum de chose sur un même sujet, dans un même message ; extraire tout ce que l'on peut d'un mot. Ça demande du temps, je sais, mais faut bien trouver un truc long pour s'occuper ...
On peut dire n'importe quoi, même si c'est un peu débile, tant que ça se raporte au thème donné. En fait il faut taper tout ce qui vous passe par la tête ... peut-être qu'un écrivain ou philosophe est parmi nous sans qu'il le sache !
Qui a une idée de thème ? | |
|
| |
florian62
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 26/03/2007
Stats. de combat
Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Concours d'extraction Lun 16 Avr - 21:48 | |
| moi j'en ai 1 la galette des rois | |
|
| |
Cyrillium Consul
Nombre de messages : 1963 Localisation : Dans votre imagination ... Date d'inscription : 17/02/2007
Stats. de combat
| Sujet: Re: Concours d'extraction Lun 16 Avr - 21:48 | |
| En gros c'est du flood organisé ... | |
|
| |
florian62
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 26/03/2007
Stats. de combat
| Sujet: Re: Concours d'extraction Lun 16 Avr - 21:56 | |
| la galette des rois sa intérésse personne ps: le forum est génial | |
|
| |
Cyrillium Consul
Stats. de combat
| Sujet: Re: Concours d'extraction Lun 16 Avr - 22:58 | |
| ok, aller va pour la gallete des rois ! | |
|
| |
Cyrillium Consul
Stats. de combat
| Sujet: Re: Concours d'extraction Lun 16 Avr - 23:38 | |
| D'abord, un peu d'histoire ...
À l'époque, on mettait une fève dans chaque galette, mais celui qui la trouvait n'avait pas de la chance, comme nous aujourd'hui, ... car il devait payer la galette. En ce temps, il faut dire que l'argent était précieux, on ne la dépensait pas pour tout et n'importe quoi ...
Maintenant on va essayer de réfléchir sur cette tradition de la couronne pour celui qui trouve la fève ... (attention, à partir de maintenant, il est possible que ce que je dis est faux). Ben en fait je sèche totalement, j'ai plus rien à dire ... | |
|
| |
florian62
Stats. de combat
| Sujet: Re: Concours d'extraction Mar 17 Avr - 17:17 | |
| le plus souvent on trouve de la galette des rois a la pomme et la frangipane | |
|
| |
Cyrillium Consul
Stats. de combat
| Sujet: Re: Concours d'extraction Mar 17 Avr - 17:44 | |
| c'est bizzare, les galettes et les pommes sont toutes les deux rondes | |
|
| |
Cyrillium Consul
Stats. de combat
| Sujet: Re: Concours d'extraction Mer 25 Avr - 0:05 | |
| - Spoiler:
La galette des rois, ça donne pas beaucoup d'inspiration ... alors wildarfi m'a fait pensé aux semelles ...
En quoi les semelles peuvent-elles inspirer le rire ? Suffit de s'appeller Wildarfi, et vous rirez quand vous direz ce mot ... (je sais pas pourquoi, j'espère qu'il va éclairer notre lanterne sur ce point).
On peut aussi imaginer une situation où une personne oublierai de mettre ses chaussures, mais a mit des semelles ... C'est pas très logique, puisqu'on met les semelles aux chaussures que l'on enfile ensuite ... Ou alors les chaussures se seraient décollées des semelles, puis la personne aurait enfiler ses semelles, croyant qu'il y avait encore les chaussures à cette endroit même (et je dis que "les chaussures se seraient décollées des semelles", et non le contraire, car si ce sont les semelles qui se seraient décollées des chaussures, les chaussures resteraient à leur place et les semelles non ... et dans ce cas la personne mettra des chaussures sans semelles et pas des semelles sans chaussures ... ou alors cette personne est malvoyante et a prit ses semelles pour des chaussures, et là pas de problème de positionnement des semelles).
Tout cela montre qu'il faut vraiment être bête (ou malvoyant) pour mettre des semelles sans chaussure. Donc, quand on voit une telle personne, on ne rit pas à cause des pieds étrangement vêtus, mais du propriétaire de ces pieds, qui est bête (mais ça ne marche pas avec les malvoyants, car on ne rit pas d'eux ... quoiqu'on ne rit pas non plus des personnes bêtes ...) Cette dernière remarque fait tomber à l'eau tout mon raisonnement, mais personne ne le verra puisque je m'arrange à le mettre en plein milieu d'un paragraphe ennuyeux à lire ! (pour plus d'informations à ce sujet, voir ma longue description du flood à la taverne prévue à cette effet, vous comprendrez mieux ...) Donc celui qui est en capacité de me dire qu'il a vu cette réfutation peut se venter de lire et comprendre ce que j'écris ! Et qu'il se manifeste pour montrer que j'ai tort ! Mais revenons à nos semelles (je cache tout ça par l'encadrement de flood masquant le centre ...).
Je pense que lorsque l'on dit "semelle" à wildarfi, il pense automatiquement à cette situation de personne sans chaussure mais avec semelle, ce qui montre quand-même beaucoup d'imagination ! J'attend sa confirmation, et je le remercie de s'être prêté involontairement à cette tentative de "profilerisation" de sa personnalité. (Je viens de comprendre pourquoi on nomme profilers : "profilers" ! c'est parce qu'ils essaient d'établir le profit de quelqu'un ! Comme quoi parfois ça sert de réfléchir sur des trucs aussi absurdes que des semelles ... vous devriez essayer aussi, on arrive à plein de conclusions, parfois vraies, sur des trucs auxquels on ne pense pas souvent).
Ah oui, je précise qu'à chaque fois que j'écris des paragraphes aussi longs pour rien, c'est que je ne sais pas quoi faire d'autres, et généralement c'est la nuit, quand je n'arrive pas à trouver le sommeil).
| |
|
| |
Cyrillium Consul
Stats. de combat
| Sujet: Re: Concours d'extraction Mer 25 Avr - 12:30 | |
| Info pour wildarfi : quand on clique sur le "spoiler", tout ce qui est caché apparaît ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours d'extraction | |
| |
|
| |
| Concours d'extraction | |
|